03 juin 2006

Un spectacle contre un sandwich

Mon deuxième vol de Philadelphie à Las Vegas est parti une heure en retard à cause d'une toilette bouchée.

En chemin, ils ont manqué de nourriture! J'ai passé mon heure du souper à croquer chaque grain de sel de chacun des 12 pretzels du petit sac pour les faire durer.

L'avion m'a recraché sur la piste une heure et quart en retard: 21h45.

Il m'a fallu 30 minutes avant d'avoir ma grise-valise dans la main: 22h15

J'ai serpenté pendant 45 minutes à voir les mêmes faces passer encore et encore, avant que je ne puisse prendre un taxi: 23h00

La chaleur de la nuit m'a aspiré pendant mon trajet de 10 minutes vers l'hotel: 23h10

Le billet pour le spectacle est sur le babillard mais je n'y ai pas touché. Le spectacle commençait à 22h30... Merde!

En ouvrant le frigo pour casser la croute, j'y ai trouvé ce petit mot: "Pour toi Burt d'amour. N xx". Sous le mot, un sandwich, des crudités et du chocolat.

Un spectacle, ça se manque et ce n'est pas grave.
Un sandwich, ça se mange et ce n'est pas le dernier.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu me fais tellement rire avec tes facéties. Les grains de sel sont-ils aussi nourrissants que tu veux nous le laisser croire? Heureusement que Nancy connaît ton faible pr le choco. J'ai été très surprise et heureuse de voir que Pixman t'avait recontacté. Mais je suis sûre que Nancy et les enfants étaient encore plus heureux de cet incroyable coup du destin. Hourra! Soyez heureux! On vous aime. hb :)

Unknown a dit...

Je n'ai pas eu le choix de croire que les grains de sel m'ont nourri mais le sandwich et le chocolat, ça c'était du plaisir à l'état pur.

Pour ce qui est de Pixman, les dés semblent rouler pour moi. Peut-être que je devrais aller mettre un petit 10$ sur la table de craps ce soir...

Non, j'aime autant mieux le dépenser pour un bon gros steak. C'est excellent avec des pretzels.

Anonyme a dit...

Your website has a useful information for beginners like me.
»