17 juin 2006

Potins

Je n'ai pas pu boucler une seule boîte aujourd'hui, j'ai reçu trop d'invitations concurrentes à des BBQ et j'en ai profité pour aller dire au revoir à quelques uns de mes amis et à ma belle-famille.

J'en ai profité pour faire le plein de potins que je vais raconter à Nancy à notre réunion. Je m'imagine parfois que tous les couples sont comme nous, qu'ils aiment se raconter les petites nouvelles sociales qui leur sont chères. Pour nous c'est essentiel, les sujets abordés aujourd'hui seront retransmis en différé à la première occasion. Les mots seront lancés vers le haut, rebondiront sur le plafond obscur de notre chambre et reviendront vers des oreilles quasi-endormies derrière lesquelles ils seront analysés toute la nuit durant.

Dans le fond, c'est simple la vie de couple, j'adore ça moi.

Aucun commentaire: